vendredi 16 janvier 2015

Côté Professionnel....

Hello Guys !!!

J'ai était un peu absente, mais hier j'avais une grosse journée et  en plus  je suis en convalescence...( je vous ferai un petit article d'ailleur à ce sujet)....

Donc la grosse journée je vous explique.... En ce moment et cela depuis maintenant un peu plus de deux ans je travaille dans un Call-Center (....mouhaissss c'est pas la joie....).

Je travaille donc dans le Centre d'Assistance Technique Apple ( ouais la pomme ;-) )

Je suis responsable technique supérieur dans le départements des Mac's, je m'occupe de tout ce qui est ordinateur Apple entre autre ....je fais parti du département français (What else??!! ça s'était obligé je garde toujours un lien avec mon pays de coeur ;-) )

Je dirai qu'il y a pire comme boulot, car grâce à ce job j'ai quand même fait de belles rencontres humaines mais bon c'est quand même pas l'idéal au niveau job: pas d'horaires fixes, beaucoup d'heures supp, pas de week-end et impossible d'avoir des vacances dans la périodes des fêtes de fin d'années ( F***K ########).

Donc en ce moment je suis en recherche  d'un nouveau boulot qui correspondrait plus a mes habilitations....ouais parce qu' à la base j'ai pas de diplôme en informatique, j'ai juste des habilitations dans le secteur Secrétériat/Administration.

Je me suis donc rendu hier a un entretien d'embauche pour une entreprise qui vend et pose des piscines et bien sur qui travaille avec la France entre autres....

En gros cela c'est plutôt bien passé, le directeur m'a posé pas mal de question et lui aussi et un portuguais qui a vécu longtemps en France...donc plutôt cool, les seul bémols c'est le fait de ne pas avoir de connaissance au niveau des logiciels de compta portuguais et le fait de ne pas parler anglais couramment (mais j'y travaille....c'est un de mes objectifs de 2015...sa aussi je vous le garde pour un autre article).

Donc maintenant y'a plus qu'à attendre la réponse ( je croise les doigts, j'ai vraiment besoin de renouveau dans ma vie...)

Voila maintenant vous me connaissez un peu plus.....



xoxo Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire